Franchement, j’ai l’Oppo Pad Mini depuis quelques jours et j'en suis complètement amoureux, c’est exactement le petit format compact qui manquait sur le marché : elle est super légère, ultra agréable à tenir en main et les finitions sont hyper soignées, sans parler de l'écran qui est juste magnifique, super fluide et lumineux même quand on l'utilise dehors. Ce qui m'a vraiment bluffé, c'est qu'ils n'ont pas sacrifié la puissance malgré la taille, elle est super réactive, elle encaisse absolument tout sans broncher, et la batterie est vraiment énorme, elle tient deux jours sans forcer avec une charge rapide très efficace également. Bref, c'est un pur bonheur à utiliser au quotidien, Oppo a vraiment fait un sans-faute et je ne la lâche plus du tout, je ne regrette pas du tout mon achat!
L'écran mat est un plus incroyable, d'une qualité exceptionnelle, c'est un pur régal de regarder la Coupe du Monde 2026 sur cette Oppo Pad Mini, le format est juste incroyable, je ne regrette pas mon achat, l'autonomie est encore une fois excellente malgré la petite taille, c'est bluffant !!!!!
J'ai un petit peu eu du mal à régler la tablette puisque c'est un produit normalement non disponible en Europe, j'ai encore quelques problèmes, notamment avec les notifications qui se lancent de façon hasardeuse et quelques applis chinoises que je ne peux pas enlever de la tablette mais à part ça, c'est formidable, je recommande cette tablette mais attention aux réglages, il faudra passer un peu de temps dessus.